Scénarios Transition scolaire et Covid

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #12519 par Parpouille
Salut,
Je viens de faire ce récap des différents scénarios, merci de me dire votre avis

La pièce jointe transitionscolaire.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #12522 par Tbg79
aucun avis pour l'instant et je ne me prononcerai pas tant qu'on ne saura pas la date de reprise. Il est urgent d'attendre non ?

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #12523 par Parpouille

Tbg79 écrit: aucun avis pour l'instant et je ne me prononcerai pas tant qu'on ne saura pas la date de reprise. Il est urgent d'attendre non ?


La plupart des clubs du grap se positionnent déjà selon le A ou le B et aussi des clubs en France pour pas mal de raisons dont voici certaines :
- on a de toute façon la transition scolaire à anticiper et à décider, ce qui implique un changement de Statuts, RI, CA et championnat.
- un scénario (adopté par certains) enterre déjà la saison 2020 ! Les qualifiés CNIC 2021 sont donc déjà connus.
- la crise covid emmène à voir si on peut pas faire d'une pierre deux coups.
- certains clubs ne veulent pas enterriner le champ 2020 en juin ou déc 2020 et veulent le rattraper de janv à juin 2021.Ils peuvent donc déjà communiquer à leurs adhérents ce prolongement.

Pour toutes ces raisons(et j'en oublie surement) je pense qu'il est très urgent de donner son avis..
Pour ma part, je trouverais intéressant de repousser le champ 2020 jusqu'à juin 2021 et attaquer direct en scolaire en sept 2021
Après, tu peux aussi t'abstenir qd même sur la discussion et le vote éventuel mais c'est dommage
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Parpouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #12524 par Mout79
De toute façon, nous étions ok pour passer à l année scolaire, Il faut en profiter même si le covid dure jusqu en 2023. Les suggestions de RV me semblent correctes . Nous n avons pas d autre choix. Voir aussi pour le Trophy si on continue avec Winamax ou pas . Une réunion pourrait avoir lieu dans la semaine du 11 au 15 car je pense que notre réponse peut attendre jusque là, De plus si nous devons mettre à jour nos status,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #12525 par saleté79
Assez d’accord avec mout et herve , on était ok pour passer a l’année scolaire de toute façon donc autant profiter du covid pour le faire maintenant
Pour moi , il faut repousser le championnat 2020 jusqu'à juin 2021 et attaquer direct en scolaire en sept 2021

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #12528 par Tbg79
Salut

voici donc après réflexion ma proposition
le championnat 2020 ne change pas, le champion 2020 ira au CNIC 2021 avec les qualifiés au général.le classement sera celui à l'issue de la dernière manche jouée soit celle du 6 mars dernier si nous n'avions pas la possibilité de rejouer d'ici la fin de l'année.
En décembre AG Ordinaire pour élire le Nouveau CA pour la période de janvier 2021 à Août 2022
1 championnat de janvier 2021 à juin 2021 pour déterminer les qualifiés au CNIC 2022 (1/2 adhésion)
1 championnat A de juillet 2021 à décembre 2021 + 1 championnat B de janvier 2022 à juin 2022 . (adhésion complète)
On conserve un championnat annuel sur 12 mois (au lieu de la réduction à 10)

personnellement je ne trouve pas bonne l'idée de prolonger le champ 2020 jusqu'à juin 2021, comment détermine t on les qualifiés CNIC 2021 ?

Thierry

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena