Blog du Team – Les pros se livrent !

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #750 par Wina_Jérémie


« Un Esprit sain dans un corps sain » telle est ma devise pour cette année, afin d’essayer d’être toujours « dans la zone » et de jouer au maximum mon meilleur jeu.

C'est en ces mots qu' Aurélie Quelain décrit l'année 2016 telle qu'elle la voit, elle dont les objectifs sont nombreux pour les mois à venir. Au niveau personnel comme autour des tables, "rungood4love" est remontée à bloc et vous explique comment elle compte mettre toutes les chances de son côté pour les prochaines grosses échéances, avec bien sûr Las Vegas en ligne de mire.

Lisez le blog "Mes bonnes résolutions"
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Wina_Jérémie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1155 par Wina_Jérémie


Voyage et poker font bon ménage pour les joueurs professionnels, et Sylvain Loosli profite de ce constat pour vous offrir un billet de blog façon globetrotter qui va là où sont les cartes.

Après m’être déplacé aux Bahamas pour le grand rendez-vous poker de début d’année, j’avais décidé d’enchaîner directement sur Melbourne. C’était la première fois que je pouvais retourner en Australie (j’y avais passé un mois en 2012) pour aller jouer les fameux « Aussie Millions » dont on m’avait dit beaucoup de bien.

Lisez le blog "Un tour du monde express"

Bonne lecture !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1210 par Wina_Jérémie


Traditionnellement, les mois de mars et avril sont plutôt calmes sur la planète poker. Huit mois déjà que je suis sponsorisé et je n'ai pas vu le temps passer. Bénéficier de huit semaines plus posées tombe à point nommé.

Comment Pierre " LeVietF0u " Calamusa mettra-t-il à profit ce temps libre ? Entre un brin de fiesta et de grosses sessions de grind online, le pro semble vouloir préparer l'EPT Monte-Carlo comme il se doit.

Lisez le blog "En attendant Monaco"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1294 par Wina_Jérémie


Ma rencontre avec le staff Winamax se fait lors du Multiplex Poker du 31 janvier. Je vais participer à ma première émission radio et autant vous dire que je ne suis pas très serein.

Pas à pas, Florian '1flip 2win' Decamps vous raconte ses premières échéances en tant que Team Pro du Team Winamax. Radios, séances photo, tournois live, dévouvrez ses premières impressions !

Lisez le blog "Mes premiers pas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1376 par Wina_Jérémie


Est-ce une question de mérite ? Est-ce une simple question de chance, de circonstance, d’être là au bon moment ?

Dans son nouveau billet de blog, Aurélie "RunGood4Love" Quelain tente de vous faire passer un message simple pour réaliser vos rêves mais ô combien difficile à appliquer.

Lisez le blog "Shuffle up & Dream"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1532 par Wina_Jérémie


Pierre " LeVietF0u " Calamusa est toujours en préparation de l'EPT Monte-Carlo qui démarrera le 26 avril. Comme promis, il vous tient informés de l'évolution de son challenge online visant à monter une bankroll en partant de 2 500 euros et en jouant des tournois au buy-in compris entre 10 et 50€.

Comme annoncé dans mon dernier billet , j'ai repris le grind online depuis une dizaine de jours. Je me suis concentré sur les sessions low/midstakes, et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer de nouveaux ces limites que j'avais délaissées depuis pas mal de temps.

Lisez le blog "Des lendemains qui chantent"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #1633 par Wina_Jérémie
David 'Kitbul' Kitai vous propose de revenir cette semaine sur ses résultats dans les Winamax Series XV et ses premiers pas dans la Global Poker League.

Le 26 février passé, j’ai eu le privilège d’être sélectionné par Fabrice Soulier pour faire partie de la franchise des Paris Aviators, dans le cadre de la Global Poker League. En plus de FabSoul, capitaine/joueur, notre équipe est composée de Bertrand ‘ElkY’ Grospellier, du Canadien Mike Leah, de l’Allemand George Danzer et de mon coéquipier du Team Winamax Alexandre Luneau, choisi en tant que wild card.

Lisez 'GPL, Series : dix jours au top !'

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1721 par Wina_Jérémie


L'adaptation aux adversaires, la théorie du jeu optimal (GTO), les tells, et bien d'autres choses encore : dans son nouveau blog, Alexandre " Alexonmoon " Luneau vous propose des pistes de progression que vous n'avez peut-être pas encore toutes explorées.

Le poker reste un jeu très complexe. La richesse de ce jeu le rend très difficile à étudier et à résoudre. Il est très rare de pouvoir donner LA décision parfaite pour une situation donnée : le nombre de paramètres qui rentrent en jeu est trop important !

Lisez le blog "Des pistes pour progresser"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 jours #1809 par Wina_Seb


Nous y sommes désormais habitués : dans son nouveau billet de blog, Sylvain 'Loosli' Loosli fait s'entremêler voyages et poker : découvrez son nouveau périple durant lequel le pro a surfé sur les vagues du Costa Rica tout en terminant premier du challenge Cash-Game hautes limites.

La liberté qu’offre le surf à ceux qui ont la chance de pouvoir en vivre n’est pas sans rappeler le style de vie des pros du poker, qui voyagent autour du globe pour trouver les meilleurs spots et vivent un rythme en décalage certain avec le reste du monde.

Lisez le blog "Pura Vida"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 jours #1811 par Nicochao
Quel veinard...
Toujours sympa de lire ces récits.

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_JérémieWina_Seb
Propulsé par Kunena