FLIP 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #5117 par Parpouille
FLIP 2017 a été créé par Parpouille
yop

La pièce jointe flip-réduit.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 10 mois #5118 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet FLIP 2017
Inscriptions (dimanche 25 juin 18H00)

ICI (lien ouvert à l'heure H)

En cas de retard ou de problèmes, appelez Nicochao 06 81 31 09 50 ou Parpouille 06 47 00 67 13
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Parpouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #5119 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet FLIP 2017
Règlement du FLIP 2017

1. Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement sur le forum du club (via le formulaire). Elles seront ouvertes le dimanche 25 juin 2017 à 18H00. Il y a 160 places par Day1. La liste des joueurs sera affichée sur le forum. Ceux inscrits dans la liste d‘attente pourront intégrer la liste principale en cas de désistement. Il conviendra donc aux personnes de la liste d’attente de vérifier quelques jours avant si elles n’ont pas été mises en liste principale. Les joueurs inscrits ont deux rounds soit 1H pour intégrer la partie. Après ce délais, leur stack sera attribué à un joueur de la liste d’attente et présent.

2. Règles de jeu
Le tournoi est réservé aux personnes majeures. Les règles de jeu appliquées seront celles du club des clubs. Elles sont consultables ici :
www.gatinepokertour.com/gpt/poker/regles

Petits rappels non exhaustifs :
- La parole prime
- Relance américaine (blindes 75/150 : raise minimum : 300 reraise min : 450)
- Un jeton sans annonce = call
- Pas de string bet. Avancez votre pile de jetons en une seule fois
- Pas de parole avant son tour de jeu
- Les jetons doivent être visibles
- Le time peut être demandé par un joueur en jeu ou non à la table ou par une personne de l’organisation

En cas de problèmes liés à l’application des règles, une personne du floor pourra venir régler le litige à la table. Si cela ne suffit pas, le Directeur de Tournoi (TD) devra trancher. La position prise par le TD est indiscutable et prévaut sur les autres règles. Sa décision ne peut être contestée. Chaque joueur sorti devra s’annoncer dès son élimination à un des responsables du club désigné à l’avance (floor).

3. Règles de bienséance
Les manquements éthiques et comportements irrespectueux envers qui que ce soit (responsable, joueur, presse, public…) répétés seront sanctionnés. Des exemples peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, toucher les cartes ou les jetons d’un autre joueur alors que ce n’est pas nécessaire, retarder le jeu, parler avant son tour avec répétition ou parler excessivement. Un joueur qui ne dispute pas un coup doit se taire. L’alcool et la drogue sont interdits. Tout manquement à ces règles pourra engendrer une exclusion du tournoi.

Les sanctions appliquées seront au jugement du TD et ne pourront être discutées. Elles pourront aller d’un avertissement, à une orbite de pénalité (un tour de tables sans jouer) jusqu’à une exclusion définitive du tournoi.


4. Communication / droit à l’image
Des photos pourront être prises lors de ce tournoi à des fins de communication du club. Les photos pourront être diffusées sur le site internet, presse, facebook, outils de communication tels que livrets de présentation du club, flyer etc
Tout joueur qui souhaiterait que les photos le concernant ne soient pas diffusées devra l’annoncer au début du tournoi. L’absence de notification vaut pour une acceptation de ces règles.

5. Absence non prévenue
Tout joueur inscrit et non présent le jour du tournoi sans avoir prévenu l'organisation de son absence pourra se voir refuser son inscription lors des deux prochains évènements du GPT à savoir le tournoi de l'Open 2018 et celui du FLIP 2018.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Parpouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #5410 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet FLIP 2017
up,

ça y est, les trois Day 1 sont complets. B)
Je vais envoyer un mail de confirmation d'inscription ce week-end à TOUS les inscrits.

Pour rappel :
Tout joueur inscrit et non présent le jour du tournoi sans avoir prévenu l'organisation de son absence se verra refuser son inscription lors des deux prochains évènements du GPT à savoir le tournoi de l'Open 2018 et celui du FLIP 2018.

Il faudra que les joueurs des listes d'attente vérifient régulièrement si leur nom est passé en principale (ou monté dans la liste d'attente) en fonction des désistements annoncés...
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Parpouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #5428 par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet FLIP 2017
Structure :


La pièce jointe StructureFLIP2017.JPG est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #5429 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet FLIP 2017
Voici la dotation. L'orga se réserve le droit de la modifier sans préavis (en fonction de l'arrivage des lots)

La pièce jointe dotationaffichée.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #5508 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet FLIP 2017
Un grand bravo à Romaric Ryst (PPC) qui remporte cette édition du FLIP 2017 !!
Gg aussi à Mouloud (GPT) pour sa très belle place !!


La pièce jointe Winner-2eme-FLIP-2017.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #5519 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet FLIP 2017
Article Courrier de l'Ouest, paru le dimanche 23 juillet

La pièce jointe articleCOjuillet17(Copier).jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #5525 par Gégé
Réponse de Gégé sur le sujet FLIP 2017
Bonsoir

Tout d'abord encore un grand bravo à Romaric et à Nicolas pour leur performance, bien sur j'aurai préféré que le résultat soit inversé.

Un grand merci au GPT et à tous ses bénévoles, qui a encore réussi à organiser un très beau tournoi et ce n'est pas une mince affaire et je sais de quoi je parle...

En ce qui me concerne, je suis très satisfait de mon tournoi, j'aurai volontiers signé pour un tel résultat. Et au fur et à mesure des éliminations je me suis mis à rêver d'aller peut être jusqu'au bout. ;)

Gégé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Parpouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #5529 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet FLIP 2017
Bravo gege pour cette belle perf. Partir short en début de day 2 et arriver en tf il faut en avoir du talent.

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena