× Espace détente

Replayer-Fabrizio-Ligue des clubs

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #9970 par Parpouille
Donc, ce ne sont que mes remarques... Telles que je les ai ressenties en matant ton replayer. Je n'ai pas le metagame de la table, les infos sur les vilains etc donc ça reste très parcellaire
A mon avis, les numéros de mains ne sont pas tjrs ds l'ordre croissant car tu as du changer de table. Je les met tels quels. J'ai mis ton stack en BB. Je te conseille de jouer comme ça, c'est bcp plus facile pour analyser le jeu, les montants de relance etc... Perso, je ne peux plus m'en passer.

65
K2s, tu es au btn avec 25,8BB, ok pr raise min. ça joue assez serré sur la ligue faut en profiter

61
44 au bouton vs raise au High Jack. Tub as un stack de 19,5BB, J'aime pas trop ton call. J'aurai fold ou si le mec est aggro et les blindes serrée, 3bet... Tu as à, peine le stack pr call son raise. Tu call 2,5BB, tu touches brelan 1 fois sur 8, il te faut donc récupérer qd tu touches 2,5 x 8 soit 20BB, tu en as 17 derrière, pour moi c donc un fold ou un 3bet preflop

63
A8o 42,5BB. Le raise min ne m'aurait pas dérangé

65
AA Ha nom de diou celle là, j'en ai des choses à dire...
Déjà, preflop, je suis pas un fan des min raise UTG. Y a des chances que tu soies call 3 ou 4 fois. perso, je peux min raise en SH ou au btn mais jamais utg.
Quand il te 3bet, pourquoi tu just call ? Il est aggro tu le vois en pampa ? parès j'ai rien contre, tu construis un pot de 14,3bb alors qu'il en a 32,6, ça lui fait un SPR de 2,4... c'est peu donc tu dois tout mettre assez vite. Si tu check sur un flop aussi connecté, c pr chek raise je trouve... J'aime pas ton chek call. Encore moins turn ou tu chopes ton brelan. Il a un tout ptit peu plus que le pot. pr ma part, j'aurais misé 33% du pot, un truc ds le genre. Et a la river, qd y a 4 kro, pk tu call, tu bats que un bluff sur un 3bet preflop.... A la rigueur t'envoies 5BB et tu fold si'l reraise. Cette main montre bien que c'est ultra chiant de jouer hors position surout avec ta ligne ultra passive. Tu sais jamais out 'es...
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Parpouille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9971 par Parpouille
72
55 , y a un limp en début de parole et btn boite pr presque 22BB, tu sais pas ce que va faire le calleur. Pr ma part, je fold sans hésiter. Il a jamais moins que toi, au mieux coin flip et il te reste encore 12BB dc t'es encore bien. Pr moi risque inutile

93
AQ vs raise utg et 3bet allin d'un gars avec 22BB. Encore une fois, fold sans hésiter. Le gars utg si ça se trouve fold A10 ou meme AJ... le allin pr 3bet a jamais AJ à mon avis, donc t'es tjrs soit crush soit en coin coin....

99
ok pr fold KQo utg à 15BB

111
K8o ok pr raise min au cut of, faut profiter de la pos° et ton image

119
raise allin flop ok avec bilatéral. Question : s'il avait shove préflop, tu aurais call ?

121
A9o je fold, changement de vitesse et 5 pers à parler derrière. et jamais je call allin!!! T'as craqué complet ici ????
Et tu chattes comme un porc... ^^

127
A5s ok pr raise, mais que fais tu bb raise allin pf ? (7,4BB)

166
Q10o au cutof. Ok pr raise min

173
79s au btn, ok pr raise min

170
K10o au highkack. T'as tjrs raise x2 et là tu fais x3... bizarre... Pourquoi tu changes ? Surtout si c'est pour fold sur son reraise. Tu perds de la money pr rien. juste comme ça t'as 11bb à rajouter dans 19bb donc le call aurait pas été moche

Ptite précision :
tout ça ça se discute hein... Pr infos, j'ai pris mes notes avant de voir la fin des mains, ça m'a évité d'être influencé par les mains adverses ou le réultat...
Voili voilou mais sinon rien de spécial et quelques moove que j'ai bien aimé : le raise allin bilatéral le donk bet allin bilateral aussi...
T'as vu un paquet de belles mains quand même... ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9981 par Fabrizio79
merci je regarde cela ce soir ;)

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10020 par Fabrizio79
119 : non j'aurais pas call preflop son tapis mon as est trop petit et souvent dominé !
121 ok complet avec toi ! j'ai craqué et touché !! rhooo
127 j'aurais call son tapis ! trop peu a rajouter et je joue bcp de carte !
166 j'ai du mal a relancer ces mains au cut of et meme au bouton !!
173 je sais pas jouer ces mains post flop !

un grand merci !
je reposterai mes tournoi
sur certains points je me sens vraiment en deficit et me demande comment progresser !!
peut etre jouer des mains encore et encore comme dit titi !
merci ;)

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena