× Espace détente

Replayer-Digital-TIC1-SNG2

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9972 par Parpouille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10008 par saleté79
Réponse de saleté79 sur le sujet Replayer-Digital-TIC1-SNG2
Ah yes merci parpouille
Pour info pour les autres, là main 86 est assez intéressante, Bon parpouille verra dans mon replayer que j’avais Q8 donc impayable mais je ne suis même pas sûr de payer avec quinte avec ta mise.
La réflexion que j’avais, c’est quelle main payera juste cette mise
ok toutes les quintes ? Faut vraiment que je te vois en pampa...
Les top paires si j’avais bu ^^
les fulls supérieurs en slowplay ? Du coup c’est livraison car c’est un all in du coup et tu snap

Si j’avais eu la quinte, quelle mise m’aurait fait call, ou m’aurait induce à faire all in, et c’est là, la réflexion pour moi
Tu mise un peu plus de mi pot, mais presque 3/4 de mon tapis. Qui est assez fou pour hero call cette mise avec quinte sur ce board , top paire, double paire supérieur ? au vu du déroulé du coup ?
On est ok le message que tu m’envoie c’est « tu peux y aller, je te payerais »

Est-ce qu’une mise 1/3 pot induce pas plus à shove les quintes, double paire que la mise faite ?
1/3 pot ou 1/2 pot la décision aurait été la même pour moi si j’avais ou quinte ou TT en main (QQ on est d’accord je l’ai jamais), et la décision aurait été la même pour toi car tu aurais snap à tous les coups

J’aimerais avoir ton analyse parpouille si possible , et d’autres s’ils sont d’accord :D

Merki d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #10010 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Replayer-Digital-TIC1-SNG2
pr moi, tu fais deux check call donc tas souvent une dame moyenne q8, QJ ou un tirage j10 par ex.. je te vois jamais sur brelan ou même quinte après ton call Turn, car avec t'aurais raise je pense respectivement flop et turn.. donc il reste les q... j'ai pas trop fait gaffe a ton tapis river... je multi tablais et ça aurait été mieux 25% pr me faire call c sur. mais j'ai aussi un bon paquet de bluffs ds ma range car tu sais que je sais que t'es faible... et puis soit je prends pas mal soit rien... avec mes bluffs je vais pas miser 25% donc je vais pas trop le faire nutsé... sinon je serai le jambon :-)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Parpouille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: saleté79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena