× Espace détente

ligue des clubs replayer

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10076 par Fabrizio79
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...f59bda77a&lang=fr_FR

hier soir mauvais call et grosse chatte au depart ! :sick:

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10083 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet ligue des clubs replayer
7eme !!! c'est bon ça...
je vais me laisser tenter à faire un raccourci en disant que ta perf et l'amélioration de ton jeu vient du fait qu'on ait lancé des analyses de mains et de mtt en entier... tu dois jouer plus focus, et te dire qu'on va analyser chacune de tes mains. à mon avis ça aide à ne pas faire n'importe quoi... en tout cas je l'espère :-)

je regarde ça, même si à mon avis, ça va être long... ;-)

GG pr ta perf ! tu prends combien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #10087 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet ligue des clubs replayer
ok, donc....
comme d'hab, c juste une façon de voir... c pas des conseils mais juste un avis parmi d'autres

mes remarques générales comme d'hab tout d'abord :
- Bcp moins d'erreurs bases, c'est bien !
- J'ai tendance à remarquer depuis qq replayer que tu as tendance à jouer bcp d'as, même mal kické, genre A9o, A10o utg 1, utg2... Perso ce n'est que mon avis, mais je ne l'ai joue pas svt. Quand tu es call, tu sais pas trop où t'es... Il peut y avoir AJ en face et t'es crush...
- De la même façon, tu ne joues (presque) jamais de connecteurs suités en position. Je trouve que comparé aux as, c bcp plus facile à jouer post flop... Je t'invite à essayer de temps en temps. Bien sûr, éventuellement, avec la position, un bon stack etc...
- Tu fold KQo utg, c ok pr moi.
- c pas pr te faire des fleurs, mais tu a mieux joué hier que sur les autres que j'ai commentés

4
bon ptet ta pire main du mtt...
UTG limp, tu as AKs utg1, tu raise 3.2, perso, j'envoie plus genre 4.5 ou meme 5... Pourquoi ? Car y a encore 6 pers à parler derrière sans lui. On est en début de mtt et pas envie qu'ils rentrent avec des connecteurs, 22 etc... Lui a souvent un broadway, petite paire. Il aura 2.2 à mettre dans 6.3, la côte est belle pr call avc ses mains... Flop pas mauvais. QQx, tu es svt devant. Je cbet plus petit voir même check, car je pourrai faire pareil avec KK ou AA. Quand il te chek raise, tu dois te barrer, t'es jamais devant et vas jouer au loto.... Mais bien t'en a pris car tu chattes ton 97-3% !! J'ai cherché tellement c énorme. T'es un gros chattard donc... :evil:

7
AQs. Vu que sb call ton raise, je trouve que ton call vs BB qui boite est pas si horrible que ça. Il peut 3bet allin light...
tu chattes encore comme un cochon avec ta flushbackdoor (7% de win pf, 4% flop..)

23
AJs, tu raises, ok, Mais il te boite alors que t'as 25BB en tout... t'es jamais devant, pr moi c fold sur son raise, à moins d'un read sur lui ou que t'as vu que c un fish

40
pourquoi tu raise 3.2 preflop ? T'es au btn tu peux même faire moins qu'avant genre, 2 ou 2.2..
A ta place, je chek back turn... Mais pas sur en fait, tu mises pas cher et fais grossir le pot...

94
Q10s au cutof, t'es chip à la table, t'as raison de raise preflop ces mains là, bien !

118
UTG raise, tu call avec KJo, j'aime pas du tout, il a toutes les mains qui te dominent AJ, AK etc... Pr moi c fold preflop. Les raise UTG ça se respecte d'autant plus sur la ligue. Et il reste 3 pers à parler derrière, tu laisses des 3bet faciles chez les suivants

161
A9s. ok preflop. Au flop tu peux aussi chek raise, tu vas symboliser brelan ou flush draw et s'il a pas de paire, tu rpends le coup mnt... Turn, j'aime bien miser en premier pour faire comme si t'avais brelan ou les kro avec la Q. Tu la joues très passive. Ok de temps en temps mais essaie de jouer ces coups autrement qq fois, tu winneras svt et ça contrebalanceras les fois ou tu toucheras pas ta flush

176
t'es en BB avec 45s, tu as 1.1 à rajouter dans 8.1. tu as pas énorme de stack mais pr moi le call est ok

193
J8s au cutof, tu raises, c bien !

237
QJo. Le chip raise, j'aime bien le 3bet allin . Il met surement la pression et tu vas gagner le coup très souvent preflop et s'il call, tu as pas mal d'équité

248
A3o. J'aime pas ton play. Il reste 5 pers à parler et tu n'as que 11.7BB en tout, pour moi c fold. A la rigueur, je préfère faire ça avec JQs, mais en pushant directement

261
bof bof, le chip raise, tu 3bet A9o, en misant 1/3 de ton stack. j'aime pas du tout, t'es jamais devant. A la rigueur aussi, je préfère 3bet allin mes 23BB sur son raise

264
tu as 5BB en TF, c pas énorme. UTG boite 10.3BB, perso je garde mes 5BB derrière en foldant preflop, tu vas pouvoir encore jouer qq coups derrière. T'es jamais devant.

T'as touché combien de flush backdoor sérieux ? 5, 6 ??? :lol:
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Parpouille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10088 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet ligue des clubs replayer
Mais tuvois qu'en 264 mains, y a pas tant à dire que ça...
Globalement, je t'invite à varier ton jeu. Je trouve que tu joues un peu trop standard. C'est normal mais essaie de temps en temps des slowplay, genre tu limp AK en sb, Tu es arrivé en TF en remportant bcp de coups à tapis, pas forcément en jouant un poker très créatif. Ta
perf va donc est très dépendante des cartes que tu auras touché (ou pas) et pas de ton play, de tes moove... Il faut essayer de faire ça un peu sinon, tu winneras seulement suivant le hasard des cartes.

C'est pas le lieu et le moment de dire ça ptet - on est là pr repérer des erreurs - mais je pense que tu peux t'essayer à bluffer de temps en temps : genre un check raise sur un flop de briques car le vilain aura rarement touché... ou un 2 ou 3 barrels bluff.
Je ne crois pas t'avoir vu bluffer un seul coup en 264 mains...

C'est juste un avis pour plus tard et je comprendrais que tu veux rester sur la technique standard pr l'instant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10090 par Fabrizio79
Réponse de Fabrizio79 sur le sujet ligue des clubs replayer
je bluff jamais !! trop dangereux .

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10097 par Enzooo
Réponse de Enzooo sur le sujet ligue des clubs replayer
Roooh t as chatter 3-4 fois comme un gros cochon quand même :silly: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena