× Espace détente

Etude de Main : help !!

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #1211 par Fabrizio79
Etude de Main : help !! a été créé par Fabrizio79
Trouvé cette etude de main sur site lrp mais comprend pas tout sur dialecte utilisé dans second msg (indious et obvious) !!

www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...c1b14847d&lang=fr_FR

avis 0 : Themanofstil
"une chose est sure tu mises trop fort, ca t'empeche tout contrôle de pot...."

avis 1 : corto86
" d accord avec flo tu bet bcp trop chere pour controler et du coup du y laisse la moitie de ton stack
si tu bet sur un flop avec un As c est opour savoir s il l as hors apres son call soit tu en conclut qu il las et check call all soit tu pense qu il ne l as pas et que tu es devant et a ce moment la tu dois allez au bout
je ne sais pas sur quoi tu le met mes a mon avis ton moove n est pas en adequation avec ce sur quoi tu le vois
pour moi les call preflop annonce un AS J-mini soit une pocket qui aurais brelanté moi j aurai check call tout le long je pense toutefois en fonction de son bet-sizing et j aurai fold sans aucune hesitation sur un bet un peu important
mais tu aurais pu egalement bet un peu plus chere flop pour etre certain d ou il se trouve du coup avec ton sizing tu reste dans le brouillard et ca te coute trop cher a mon gout
ton fold river n est pas degueu apres car tu nas plus le choix et du coup te reste encore en vie
mais coup compliqué tout de meme."

avis 2 : lapindugars

"Je suis ok avec les sizing préflop, je pense qu'au flop tu as de la value sur tous les QJ (KJ) J10 (KQ) 34 35 avec backdoor flush draw éventuellement et quelques poket qui vont penser que tu cbet un board avec l'as, du coup j'aurai tendance a value bet 1150 et envisager de check turn pour indious un bet avec le J de vilain river. En fait je suis pas sur qu'il call 2 barrels avec le J mais au flop 80% du temps.
Je pense pas que 2 barrels soit la ligne la + rentable car tu fais casiment plus payé un valet et par contre tu fais toujours call un As donc ca ressemble pas mal a de la value cut. Apres le fold river est obvious du coup, soit il a Axs qui call utg qui peut même éventuellement faire full A2(rarement), A4 : 2 paires qui veut faire call AK AQ A10 qui pense split, A10 A9 A8 en simple value et apres t'as 44, 53s JJ 42s et 22 Genre le mec a le carré , Et oui c'est possible ! Bref river tu bas rien qui bet 3/4 pot donc fold, par contre je suis pas contre ton sizing au flop mais derrière il faut ralentir un peu et control pot, après tout tu as juste une paire ^^

PS: entre parenthèse ce sont les mains moins probable du fait que tu es KK, ça bloque pas mal de combo."

ps : je cherche d'autres exemples de ce type !! merci à vous

, ,
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Fabrizio79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1213 par Red2112969
Réponse de Red2112969 sur le sujet Etude de Main : help !!
salut, j'ai pas tout lu , mais indious = induce et c'est de l'anglais= induire, et obvious c'est aussi de l'anglais = évident

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1219 par Fabrizio79
Réponse de Fabrizio79 sur le sujet Etude de Main : help !!

red2112969 écrit: salut, j'ai pas tout lu , mais indious = induce et c'est de l'anglais= induire, et obvious c'est aussi de l'anglais = évident


ok merci Reda !!
si vous avez quelques moves ou main interessantes de ce type, je suis preneur !!
a vendredi ;)

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena