× Espace détente

Gamble time

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #3864 par Parpouille
Gamble time a été créé par Parpouille
Tout d'abord, very gg à Thierry F qui fait la plus grosse perf du club à ma connaissance :2ème d'un séries pr plus de 13000 € de gains c'est énorme... B)

Moi aussi j'ai gamble, avec les séries, j'ai ouvert une quinzaine de mtt qualifer
J'ai réussi à choper 1 ticket à 30 et 5 à 10 donc pas trop mal, mais je veux ici whine de tous les bads que j'ai pris, tellement énormes que j'ai noté...
En une seule soirée. Ds le désordre :
AA vs K9
Aa vs J9
Kk vs A10
AK vs j9
A10 vs j9 (deux fois)
Aq vs a2
Aq vs Q2
Qq vs aj
Brelan de 10 floppe vs JJ qui fait brelan river (allin flop)
PLO: A10sA8s vs Q4sK5

Et le must à la bulle
Raise avec Aq, envoie deux barrels dont tapis Turn sur ajxx call par kqo !!! River 10 !
Et avec ces bads je finis notamment 7 top 5, 11 top 10, 8 top 7 et 6 top 3...
J'en ai mis deux belles : Aq vs AK et all in Turn avec dp vs dp sup en PLO,je fais full river mais c'est loin de compenser je trouve.. Presque Tous les coups tapis pré-flop....

Ma mère m'appelle svt "titi" ; c'est proche de titus donc je perd pas espoir... :P
Persévérer et espérer...
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Parpouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #3867 par FAZ
Réponse de FAZ sur le sujet Gamble time
faut forcer le destin prez mais bien jouer quand meme reste bcp de travail pour arriver au niveau de thierry lolllllllllllllllllllllllllllllll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #3873 par Mout79
Réponse de Mout79 sur le sujet Gamble time
Pour commencer je tiens à féliciter Thierry pour ses 2 très belles perfs réalisées en très peu de temps; à moins qu'il rencontre un problème informatique. Si vous saviez où est situé Beauchêne? Ce type nommé Thierry crèche dans les plus haute sphère du milieu Cerizéen il est appelé le mafieu de la rive droite de la sèvre niortaise. Comme le narre notre président, moi c'est TOTOF , tout aussi prêt de TITUS et moi aussi c'est bad sur bad.
3.3 vs AS.3 FLOP as.2.3 River as
as.as. vs q.10 quinte river contre brelan
K.J. vs J.5 de treffle Flop K.J. 4 de treffle puis 10 et 2 de treffle
etc .

PATRICK SI TU NOUS ECOUTES ...... N'ABANDONNE PAS DES AGNEAUX EGARES . HEU MOUTON. LOL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #3875 par Benos
Réponse de Benos sur le sujet Gamble time
Bravo Thierry quelle perf ...
Et pour toi Parpouille ba ..... c pas quoi te dire lol :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena