Assemblée générale 2018 : vendredi 21 décembre

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9101 par Yen 1966
PRESENT+REPAS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9104 par Sylvie1966
Je ne pourrais pas etre presente le 21 decembre mais je tiens a feliciter tout le CA du travail effectue tout au long de l annee...
Taches difficiles a tenir a tous les niveaux.
Bravo a l.equipe de mener ce club auquel je tiens beaucoup et ou les vendredi de poker sont pour moi des soirees de detente meme si parfois il y en a qui font des ptites reflexions pas toujours agreables a entendre et je sais que certains des adherents sont genes....voila c etait juste ma petite remarque qui est totalement independante du CA mais je pense qu un petit rappel serait le bienvenu .
Moi je me defends mais d autres ont decide de ne plus venir et ca c est plus genant a mon sens.
A vendredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #9107 par Enzooo
Je partage les propos de Sylvie, si dans l'ensemble, cela se passe souvent dans une très bonne ambiance, il peut arriver que, parfois, cela dérape un peu...

C'est à chacun de s'adapter au joueur en face de lui, c'est la base pour win (bien plus que vos cartes en main). C'est à chacun de savoir que MisterK va jouer les K3, Kebab every hand ou que JowMozart va chatter turn ou river (d'ailleurs je vous invite à folder anytime contre cet énergumène^^).

Si vous n'êtes pas capable de vous adapter, c'est peut-être vous le fish et non le joueur en face qui vient de vous buster !

A méditer.... ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Enzooo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9109 par Fabrizio79
Je serais absent le 21.

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9137 par saleté79
Réponse de saleté79 sur le sujet Main #12 : vendredi 23 novembre
Présent + repas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9152 par Quarante 79
présent + apéro + repas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9153 par Kassiopée
Présente + repas (sans viande si possible…. )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9155 par Spock7985
Je sera abs
Bonne AG et longue vie au gpt
Cordialement à bientôt
Spock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9156 par Tintin
Je ne pourrai être à l'AG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9157 par Bertrand
Je ne pourrai pas être présent mais je vais aller répondre au sondage.

Je suis très attachė au club et remercie tous ses bénévoles qui le font vivre à commencer par le CA qui nous concocte des tournois variés et organise le flip et l.open très appréciés par nos visiteurs.

L’ambiance m.apparait bonne et si certains joueurs sont partis il y a d.autres causes comme l.augmentation de la cotisation pour faire 2 championnats semestriels ou tout simplement l.eloignement géographique pour nos amis qui venaient du cotė de Melle.

Il faut trouver également de quoi motiver les joueurs à participer aux tics. L.idee exprimée de donner des gpt.os me paraît moins saugrenue que de multiplier par 4 le prizepool d.un .par équipe’. Je suis pour le .par équipes.’ que je n’ai pas pu disputer cette année en ‘normalisant’ son prizepool comme un spécial.

Longue vie au Gâtine Poker Tour
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Parpouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena