sondage

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #14248 par Tbg79
sondage a été créé par Tbg79
Bonjour à tous

la vie du club c'est d'abord ses adhérents

Merci de répondre au sondage juste une question donc pas de perte de temps

<iframe src=" docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdBZIhY...ewform?embedded=true " width="640" height="526" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement…

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #14271 par Bertrand
Réponse de Bertrand sur le sujet sondage
Bonjour
J’ai essayé de répondre au sondage mais il faut passer par un compte Google que je n’ai pas donc je réponds ici que pour moi il n’y a pas trop de tournois spéciaux par contre il va falloir se ré interroger sur le tapis de départ passé de 10.000 à 15.000 pour un main et la structure lente qui a fait que le dernier tournoi s’est arrêté à 04 H du mat avec encore 4 joueurs
Je donne mon avis même si on ne me le demande pas, la priorité c’est de finir au plus tard à 03 H du matin
On ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre… donc soit on revient à 10.000 jetons soit la structure doit être plus rapide…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #14283 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet sondage
Merci Bertrand pour ton retour très éclairé.

Et oui ton avis est important pour la vie du club

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #14434 par FAZ
Réponse de FAZ sur le sujet sondage
Pour moi trop de spéciaux dérivant du texas holden. Sont bon les spéciaux kills sa nous aide a s améliorer et c est sympa pour l ambiance .
Perso 1 ou 2 omaha plus 1a3 kills serais suffisant par semestre maxi et suis entierement d accord avec Bertrand pour l heure de fin faut qu on adapte merci a plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena