Sondage AG

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3677 par Parpouille
Sondage AG a été créé par Parpouille
Voici les résultats du sondage fait hier soir

La pièce jointe réponsessondageAG123.gif est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3678 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Sondage AG
Yop

La pièce jointe réponsessondageAG45.gif est absente ou indisponible



La pièce jointe réponsessondageAG67.gif est absente ou indisponible



La pièce jointe réponsessondageAG89.gif est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3682 par Sylvie1966
Réponse de Sylvie1966 sur le sujet Sondage AG
Moi j ai pas voter mais l idee du tournoi avec pose sandwich est super......j espere ce sera adopter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3688 par Gégé
Réponse de Gégé sur le sujet Sondage AG
Bonsoir
Suite à l’AG de vendredi, je ne sais pas quelle décision sera prise au sujet de la cotisation, mais après réflexion, je trouve anormal de passer de 35 à 50€, alors que la trésorerie présente un excédent pour 2016 et que le fond de roulement est assez conséquent. Si cette augmentation est mise en application, c’est avec regrets que je quitterai le GPT, club pour lequel j’ai beaucoup donné. J’ai ben compris ce qui motive cette proposition mais moi perso, je ne viens pas pour gagner un lot mais uniquement pour l’ambiance et le plaisir de jouer en live avec des gens que j’apprécie. Le classement annuel suffit à ma motivation. De plus cette année j’ai manqué plusieurs journées et je ne peux que très rarement participer aux tournois on line, pris par ailleurs le lundi soir.
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année
Gégé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #3689 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Sondage AG
Salut,

Je ne sais pas non plus qu'elle décision sera prise au sujet de la cotisation, mais merci d'avoir donné ton point de vue Gégé. J'encourage tous les adhérents à faire de même. C'est plus facile d'essayer de prendre les decisions les plus justes possibles quand on sait ce que pense les gens.

Pouf info on a une réunion mercredi soir donc tous les avis sur tous les sujets traités pendant l'AG et dans le sondage sont bons à prendre. Merci ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Nico.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3691 par FAZ
Réponse de FAZ sur le sujet Sondage AG
lu suis pas contre une augmentation ,mais si c est pour perdre des adhérents je suis plus de l avi de gégé .A plus et faite le mieux possible .JOYEUSES FETES A TOUS LES MEMBRES DU CLUB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3692 par Sylvie1966
Réponse de Sylvie1966 sur le sujet Sondage AG
Pour l augemtation de la licence moi je ne suis pas contre...je ne quitterais pas le.club meme avec 1 augmentation meme si je ne viens pas pour les lots ...je viens pour l ambiance et le plaisir de vous retrouver autour des tables de poker...
Il est clair qu il ne faut pas perdre des adherents ...
Je sais que vous saurez prendre 1 decision la plus juste possible...je vous fais confiance.
Bonnes fetes a toutes et a tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3694 par Max
Réponse de Max sur le sujet Sondage AG
Je donne mon avis aussi même si je pense l'avoir déjà donné.

Je trouve que passer de 35 à 50 c'est beaucoup d'un seul coup et les joueurs qui ne viennent que peu souvent risquent de ne plus venir tout comme ceux pour qui cette somme n'est pas anodine.En 2008 l'adhésion était encore à 5€ ... c'était trop peu mais c'est l'époque où il y avait le plus d'adhérents.
Je ne pense pas non plus qu'il faille en l'état prendre dans la trésorerie pour financer ces nouveaux lots. En tant qu'ex-trésorier, je pense que la trésorerie actuelle est saine mais il ne faut pas descendre en dessous de son niveau actuel. Pour l'AG 25% du capital est partie en une journée (lots+ repas). Il va y avoir l'open dans quelque mois où le club débourse là aussi une grosse somme (1200€) . Les recettes feront remonter tout cela (y compris celle de l'open) mais le jour de l'open la trésorerie aura fondu de moitié. Rien de catastrophique ou d'inhabituel mais il faut garder la marge de sécurité actuelle.
Je trouve l'idée du "triple" championnats pourtant bonne d'autant qu'elle pourrait attirer de nouveaux joueurs (Même si perso je récompenserais au moins les deux premiers). Je pense donc que pour sa mise en place le nouveau CA a du pain sur la planche et la solution se trouve peut être dans un mix entre démarchage de nouveaux sponsors, augmentation mesurée des adhésions et recherche d'économies (diminution de dotations OPEN, FLIP ou championnat ...) .
Quelle que soit la décision prise, je continuerai à venir autour des tables du GPT ;)
Alors à bientôt !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #3695 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Sondage AG
Merci pour vos remarques intéressantes.. Le CA en tiendra compte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #3705 par Red2112969
Réponse de Red2112969 sur le sujet CA du 21 décembre
Salut,
pour rester dans le sujet du montant de l'adhésion (je ne sais pas si c'est possible légalement) pourquoi ne pas faire deux types d'adhésions, une pour les amateurs et une pour les pros avec deux montants différents, les uns jouerons que le classement final tel qu'il est aujourd'hui et les autres les différents classement. voila je vais pas trop détailler mais l'idée est la
NB: mettez ce que vous voulez pour amateurs et pros, un exemple amateur joue pour le fun, pro joue pour la compétition, un deuxième exemple amateur= ne va pas faire bcp de tournois sur l'année, pro = fera quasiment tous les tournois.
Bonne fêtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena