CA octobre

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #5985 par Parpouille
CA octobre a été créé par Parpouille
CA jeudi soir,
Merci de mettre vos suggestions ici. Comme d'hab on vous mettra le CR.

odj
- bilan TIC orga et jeu, perspectives, bilan financier
- bilan 10 ans, orga, ambiance, financier
- AG
- prêt tables rtp
- achat malettes vides + réparation tables
- Téléthon
- lots fin d'année
- divers et suggestions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6097 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet CA octobre
voici le CR, bonne lecture
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tbg79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6105 par Sylvie1966
Réponse de Sylvie1966 sur le sujet CA octobre
Lu tardivement mais lu...lol
Bon travail
Et super pour le rappel des ptites regles de courtoisie autour des tables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6116 par Enzooo
Réponse de Enzooo sur le sujet CA octobre
lu aussi, belle plume ;-) et en accord avec ce qui est écrit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6118 par Titus79
Réponse de Titus79 sur le sujet CA octobre
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, cependant, il est inadmissible qu'un joueur qui plus est du CA arrive pour jouer dans un état second et que personne du CA ne lui fasse de remarque et lui autorise l'accès a la table.
Le Coupable va bientôt être celui qui part sans faire de bruit pour ne pas déranger les autres joueurs...
Bref pour ma part je ne tolère pas ce type de comportement, si quelqu'un veut se mettre la tête à l'envers, libre à lui, mais qu'il reste chez lui, il ne dérangera personne. ( Si peut être ses voisins lol), mais il ne pourrira pas la soirée de ceux qui veulent jouer et passer un bon moment.
a bon entendeurs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6123 par Manolini
Réponse de Manolini sur le sujet CA octobre
Lu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6125 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet CA octobre

Titus79 écrit: Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, cependant, il est inadmissible qu'un joueur qui plus est du CA arrive pour jouer dans un état second et que personne du CA ne lui fasse de remarque et lui autorise l'accès a la table.
Le Coupable va bientôt être celui qui part sans faire de bruit pour ne pas déranger les autres joueurs...
Bref pour ma part je ne tolère pas ce type de comportement, si quelqu'un veut se mettre la tête à l'envers, libre à lui, mais qu'il reste chez lui, il ne dérangera personne. ( Si peut être ses voisins lol), mais il ne pourrira pas la soirée de ceux qui veulent jouer et passer un bon moment.
a bon entendeurs ...

C'est ton point de vue, mais ce n'est en aucun cas le mien et celui de beaucoup je pense.. J'étais à la même table que toi et nicolas papet (puisque c'est lui dont tu parles) et il n'était absolument pas "dans un état second" ce soir là. Je me demande comment tu peux tenir des propos pareil, mais bon chacun pense ce qu'il veut. Pour preuve, il n'était pas "dans un état second" pour expliquer la façon dont il a joué le coup et la lecture (bonne ou mauvaise) qu'il a fait sur ton coup. Mais comme tu étais déjà parti tu n'a pas pu entendre son explication. Que tu n'aimes pas des personnes je veux bien le comprendre mais dire des choses pareils je le peux beaucoup moins. Et si personne n'interdit l'accès à la table ou ne fait de remarque a nico sur son état c'est peut être qu'il n'est pas necessaire d'en faire.
Après je me trompe peut être, si d'autres ont le même point de vue que toi qu'ils se fassent connaître et ont prendra les dispositions qu'il faut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6128 par FAZ
Réponse de FAZ sur le sujet CA octobre
lu merci ;pour ce qui est des petit soucis de table je pense que c est mieux de les résoudre en direct ;mais il faut bien reconnaitre que cela fait parti du poker .A nous de minimiser avec de l humour c est bien plus agréable;ont en prends et ont en mais lollllllllllllllllllllllllll :P
bisous a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #6129 par Titus79
Réponse de Titus79 sur le sujet CA octobre
Mon cher Nico, la différence avec certaines personnes,c'est que je dis ce que je pense que cela plaise ou non, et contrairement à plusieurs personnes à la table tu devais avoir le nez bouché pour ne pas sentir certaines odeurs, car plusieurs d'entre nous avons fait la reflexion..
Il etait tellement lucide, que souviens toi, lors de l'installation ou j'étais présent, tu l'as eu au téléphone, et il a demander de mettre 5 tables alors que nous étions 34, c'est vrai qu'en full ring c'est normal non !!!
Maintenant vous faites et pensez ce que vous voulez, de mon coté, je suis passé à autre chose...
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Titus79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6131 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet CA octobre
Désolé, en ce qui concerne l'odeur j'avais surement le nez bouché, rien senti et pas du tout remarqué les remarques des personnes. En ce qui concerne le nombre de table, je ne me rappel pas ce petit détail, mais je ne trouve pas que ça prouve la lucidité d'une personne ou non. J'etais avec lui avant le tournou donc je te garantie que l'on était pas dans un état second. Ou alors on l'est à chaque tournoi.
Bref comme tu le dis passons a autres chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena