Assemblée générale 2019 : vendredi 20 décembre

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11784 par Parpouille
Chers adhérents,
L'assemblée générale aura lieu cette année le vendredi 20 décembre à la salle à 20H15 pétante, début des hostilités !!
Comme l'année dernière, l'association propose un buffet pour 5€ par personne (et prend à sa charge aussi 5€ par personne)
ordre du jour :
Bilan moral
Bilan financier
Bilan sportif
Activités réalisées 2019 et perspectives 2020
Sondage
Questions diverses
Elections CA 2020
Apéro
Remise des lots championnat 2019
Buffet

- Impératif de renseigner votre présence à l'ag et ou au repas avant le 13 décembre. Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez faire une procuration à un adhérent qui sera là...en la renseignant ici ou par mail.. (une seule procuration par adhérent)

-Nous appelons tous les volontaires à venir rejoindre le nouveau CA. Intégrer le CA ne veut pas dire forcément être mobilisé tout le temps. Vous pouvez en faire partie mais ne pas être présent à toutes les réunions. Cette année, nous étions 11, (Parpouille, Tonio, NicoP, TBG, ManuP, Mout, Réda, Stéphane Sophie, Cadet, Saleté). Si vous souhaitez intégrer le CA et que vous ne pouvez être présent le soir de l'AG, vous pouvez l'indiquer ici.. Vous pouvez aussi indiquer vos propositions, idées pour 2020 ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11786 par Tbg79
in AG + repas

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #11788 par Enzooo
in AG + repas !

Quelques propositions pour la saison 2020 :
- que des HIGH ROLLER et des Spéciaux !
. les Main, c’est du loto, pas du poker dès qu’il reste environ 15 joueurs,
. les spéciaux, c’est du loto aussi car même profondeur que pour les Main mais c’est fun donc 6 dans l’année, comme en 2019, ça passe et cela me paraît correct.

- pour les High Roller, pas fan des 15 jours d’intervalle entre le Day1 et le Day2, ça coupe la dynamique et l’envie d’en découdre au plus vite... En 2018, c’était (quasi) toujours 2 vendredis de suite il me semble et c’était top !

- augmenter la part du short handed par rapport au full ring. Le SH est sûrement avec le HU le format qui permet le plus de progresser au poker. Et en outre, les TIC sont basés sur ce format…

- les spéciaux :
. si le spécial Omaha pouvait ne pas se jouer TOUJOURS en juillet ou août, ça éviterait de retrouver 2 pingouins en HU pour ce spécial comme cette année^^
. un spécial HU ?! en poule par exemple puis élimination directe ensuite avec partie de classement pour les ITM
. un spécial avec 2 ou 3 formats où on change de format sur chaque tour (NLH, PLO et Irish par exemple)
. un spécial avec recave (jusqu’à la pause) avec peut-être 8000 jetons au départ
. un spécial avec 2 jokers dans le jeu

- le logiciel du club : pourquoi ça bug , je ne sais pas… mais si le nb de joueurs ITM et le nb de GPTos pouvaient ne pas fluctuer constamment sur le logiciel du club, ça serait top…

- retour de l’open du club en 2020 ? (je sais, c’est sûrement beaucoup, beaucoup de boulot en amont).

Sinon, mes remarques par rapport à la « vie », l’ambiance du club :
- bonne ambiance dans l’ensemble. Essayons TOUS de respecter l’adversaire même si ce dernier a win un coup en jouant comme une buse…
- pique-nique : à renouveler mais plus en période estivale et prévenir un peu plus tôt car on était peu nombreux cette année... Même formule, chacun emmène ce qu’il veut, ça évite du boulot en plus pour le CA.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Enzooo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Parpouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11790 par Quarante 79
In AG plus repas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11793 par LAPLOMB
Present à l'AG et apéro lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11796 par CHIK79
IN AG ET REPAS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11799 par Fabrizio79
Absent AG et repas.

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11800 par FAZ
in ag plus repas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11801 par Yen 1966

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11803 par Maximussssss
Dsl c'est la fête de Noël de mon école. Comme tous les ans.
Grosse préférence pour les high roller pour moi aussi. Bien aimé le omaha et les qq spéciaux que j'ai pu faire.
Je donne procuration à mon voisin qui semble avoir de très bonnes idées.
Biz à ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena