Assemblée générale 2019 : vendredi 20 décembre

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11830 par Parpouille
au risque de faire des doublons. Les 11 membres du CA seront présents à l'AG et au repas
cela peut encore changer jusqu'à l'AG mais ont dit qu'ils repartaient en 2020 pr être du CA :
tbg
herve
mout
Sophie
manu
cadet
saleté
steph

devraient quitter le CA :
Nico
Tonio
Réda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11831 par Parpouille
AG+ repas 21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11838 par Fabrizio79
Bonsoir je poste en ligne mes remarques du questionnaire :

"Les apéros, pourquoi pas de temps en temps, par contre je suis contre les personnes alcoolisées ou qui auraient trop fumés ou je ne sais quoi ! (je me fiche du fait qu'ils boivent ou fument, cela les regarde), mais par contre, les comportements agressifs sont inaceptables et personne pas meme les membres du CA n'osent reprendre ces personnes la !
La solution malheureusement , c'est plus aucun alcool, beaucoup de clubs ou association ou l'alcool est trop present ont des problemes et pas que dans le poker malheureusement, je suis le premier à savourer une biere mais s'il le faut je suis pret à m'en passer pour que l'ambiance soit plus saine.

Concernant les tournois je trouve qu'il ne faut pas plus de short handed, il y en avait trop à mon gout l'an passé.

Je ne sais pas si je reviendrais au club, peut etre reprendrais je juste une adhesion pour winamax comme le fait Guigui, et pourquoi pas aussi des sessions cours, ou tutos au club, cela m'interresserai enormément beaucoup plus en tout cas que passer 3 heures à une table avec des mecs au comportement plus que limite (de mon avis).
Malgré cela je vous souhaite de futurs beaux moments de poker.
Cordialement Michael Aubineau Fabrizio "

Bonne soirée et à bientot

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #11842 par Parpouille
On en a parlé en CA, et on compte parler de tout ça à l''AG, J'ai pas envie que ce post devienne le défouloir de ce qu'on doit évoquer de vive voix... Mais sache qu'on en a conscience et que le CA 2020 devra faire des choses, c'est sûr..
Y a en effet plusieurs soucis, alcool, agressivité, autres, mais faut pas non plus les mélanger. Il y des comportements agressifs ou juste impolis en fait qui n'ont pas pour origine l'alcool ou autre, et d'autres cas où des états comme ça n'entraînent pas non plus ces facteurs pénibles, et aussi d'autres personnes qui n'ont besoin de rien pour être pénibles (prends Jow par ex.. :evil: ) Il faut sanctionner ou interdire des actions, des comportements à table, et à l'intérieur de la salle mais on peut et on pourra rien faire pour avant un tournoi et dès fois même pendant .. (parking par ex)
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Parpouille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79, Tbg79, -DESPERADOS-, saleté79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11843 par -DESPERADOS-
IN AG + repas avec Jojo et Juliette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11847 par FAZ
répondu aux sondage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11853 par Manlolemu
Absent, je me représente au CA et donne procuration à Mr Parpaix..
Bonne soirée et surtout bon débat, bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11873 par Tbg79

Parpouille écrit: au risque de faire des doublons. Les 11 membres du CA seront présents à l'AG et au repas
cela peut encore changer jusqu'à l'AG mais ont dit qu'ils repartaient en 2020 pr être du CA :
tbg
herve
mout
Sophie
manu
cadet
saleté
steph

devraient quitter le CA :
Nico
Tonio
Réda


manu a mis qu'il serait absent à l'AG et qu'il te donnait procuration

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11878 par Jlohou
Probablement en retard pour l’AG et présent au repas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11879 par Unicilo
in + repas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena